Roadtrip Amérique du Sud… C’est parti !

Je décolle aujourd’hui pour mon plus grand voyage : parcourir 20,000 kilomètres en 74 jours, en traversant 5 pays. Je pense à ce voyage depuis si longtemps que j’ai du mal à réaliser que je m’apprête à le faire enfin ! J’ai mon sac sur le dos, après l’avoir fait et refait pour ne garder que l’essentiel vu que je vais devoir le porter tout le temps. J’ai de quoi faire de belles photos et vidéos afin de pouvoir partager cette belle aventure avec vous, et j’essaierai de poster le plus régulièrement possible sur le blog… Je vous laisse ci-dessous la carte de mon trajet, et je vous dis à très bientôt depuis ma première escale : São Paulo !


http://louisegrailles.travelmap.fr

Une réflexion au sujet de « Roadtrip Amérique du Sud… C’est parti ! »

  1. Bonjour Louise,
    Super ton blog (et tout le périple)! Si on avais su, on t’aurait proposé de venir nous rendre visite à Brasilia (même si ça ne fait pas le poids en comparaison d’Iguaçu et autres merveilles d’Amérique du Sud). Next time, maybe.
    P.S. je suis Thibaut, le fils de Marc, un des oncles de ta maman. Je travaille de puis près de 4 ans dans notre Ambassade au Brésil

    J'aime

Laisser un commentaire

